L'actualité zen, positive et... joyeuse!

L'actualité zen, positive et... joyeuse!

Rendez-vous en terre inconnue

Je m'absente quelques secondes de mon poste de TV pour écrire ce message!

Si vous ne l'avez pas vu ce mardi 8 mail 2012, allez vite le revoir (il est disponible pendant 1 semaine: http://www.pluzz.fr/rendez-vous-en-terre-inconnue.html)

Encore un épisode plein d'émotion: beaucoup de sourire, de simplicité, quelques larmes, beaucoup de sagesse et de philosophie... Bref, c'est toujours aussi bien!!

Personnellement, je me suis surprise à sourire pendant pratiquement la totalité du reportage... sourire "bêtement" face à ce que je voyais et entendais! Tout simplement, sans prise de tête!

A voir et à revoir!!



08/05/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres