L'actualité zen, positive et... joyeuse!

L'actualité zen, positive et... joyeuse!

12 septembre: grimper sans jambes

Monsieur Spencer Ouestet ses deux meilleurs amis… annoncent avoir atteint le plus haut sommet d’Afrique : le Kilimandjaro à 5 895 mètres.

Heureux, l’humain courageux à écrit sur son blog : ” Au moment où le sommet a été à portée de vue … c’était incroyable! Nous avons regardé tout autour de nous – moi, David et Alex – et, après sept jours exténuants , après 20.000 pieds de sang, de sueur et de larmes (et, avouons-le, de vomi)  j’ai réalisé que…que nous l’avions réellement fait. Nous étions au sommet. 

… Nous l’avons fait. [...] J’ai regardé les gars, mes deux copains qui ont imaginé ce plan fou avec moi et [...] nous nous sommes effondrés en larmes (mais ne dites pas à ma mère)…. Nous étions là, au sommet de l’Afrique, un continent qui nous a beaucoup appris sur la compassion, l’humilité et la puissance que nous possédons au fond de nous.”

Les fonds recueillis par cet exploit iront à l’association Free The Children…

Pour voir toutes les photos et les péripéties de ces 3 personnes: cliquez ici!



12/09/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres