L'actualité zen, positive et... joyeuse!

L'actualité zen, positive et... joyeuse!

17 février: Art et déforestation

Le groupe Accor vient de livrer une campagne pour lutter contre la déforestation et souligner l'importance de l'écologie, en partenariat avec le Programme des Nations Unies pour l'environnement.

Cette campagne, Plant for the Planet, encourage les particuliers, les entreprises et industries, la société civile et les gouvernements à s’engager à planter des arbres. Accor a donc décidé d'entraîner ses hôtels dans la lutte contre la déforestation et le soutien au développement local en mettant en place de nouvelles pratiques environnementales, qui génèrent des économies. Par la suite ces économies seront affectées à sept projets de reforestation choisis par le groupe dans le monde entier.

Pour communiquer sur cette entreprise de grande ampleur, Accor a fait appel à l’agence de communication allemande Legas Delaney afin que celle-ci lui imagine une campagne d’information sur la démarche de la société. Ainsi, cette campagne de pub met en scène des feuilles d’arbres joliment découpées représentant diverses situations où le rejet carbone est en jeu en nuisant gravement à la planète.



17/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres