L'actualité zen, positive et... joyeuse!

L'actualité zen, positive et... joyeuse!

19 février: sauvée par son chien

Aux États-Unis, début février, en Arizona, une dame a chuté à son domicile et s'est cassé le fémur. En proie à une douleur atroce et gisant sur le sol, elle s'est évanouie. Mais c'était sans compter sur Danny, son chien, un schnauzer nain, qui lui fait reprendre ses esprits en léchant le visage de sa maîtresse. "J'avais peur parce que j'avais conscience que j'étais vraiment en danger. J'ai été infirmière alors je savais que ma situation était périlleuse : personne ne pouvait m'aider puisque j'étais seule. Une fois réveillée, j'ai essayé désespérément de faire comprendre à Danny qu'il devait m'apporter le téléphone. C'est alors que, à ma plus grande surprise, il s'est dirigé vers le combiné situé en hauteur, a aboyé puis a sauté pour le faire tomber. Une fois le téléphone au sol, il l'a poussé avec sa truffe jusqu'à moi."

Mais la dame réalise après coup que les ambulanciers ne pourront pas pénétrer dans son domicile vu que la porte d'entrée est verrouillée. "C'est alors que j'ai demandé à Danny de m'apporter mon répertoire. J'ai crié le mot "Feuille" et il m'a amené quelques feuilles en vrac dont l'une contient les numéros de téléphone de mes voisins qui ont un double de mes clés."

La suite des faits se déroule de manière moins inattendue. Les voisins arrivent, appellent les ambulanciers et transportent la dame à l'hôpital de Glendale... avec son chien héros pour lui tenir compagnie durant son séjour.

 

(dsl pour la publication tardive! Petit problème!)



19/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres