L'actualité zen, positive et... joyeuse!

L'actualité zen, positive et... joyeuse!

1er septembre: Et c'est reparti la Positive Attitude!!

Et oui! Ca y est!! Après plus d'1 an et demi d'absence, me revoila!

Ma vie a été plus mouvementée... et j'ai eu moins de temps... Mais je vois les gens autour de moi, les actualités, et je penses que ca ne ferait pas de mal de reprendre le chemin du positif et du joyeux! (En plus, le site du blog à de nouvelles fonctionnalités qui vont m'aider à tenir le rythme!!)

Je préviens tout de suite que pour une question de facilité, mais aussi pour garder ce blog le + longtemps gratuit, je vais réutiliser des actualités positives utilisées précédemment.... Donc ne soyez pas étonné si l'info du jour vous rappèle quelque chose! J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur....!

De même, je vais diminuer la taille et la qualité des photos accompagnant les articles car elles limitent par la suite la longévité du blog... Mais qu'a cela ne tienne: si une photo vous intéresse, écrivez moi et je vous la ferait parvenir en taille complète par mail!

Je vous dis donc: A demain pour de nouvelles aventures vers le Zen, le Positif, et le Joyeux! Retrouvons le sourire!

Et pour commencer la nouvelle année scolaire sur une note positive:

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »



01/09/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres