L'actualité zen, positive et... joyeuse!

L'actualité zen, positive et... joyeuse!

23 juin: partage

Alors voila... ca fait longtemps que je n'ai pas proposé de belle musique... et j'ai un texte que l'on m'a envoyé mais que je n'ai pas fais encore suivre aux personnes à qui je tiens... Alors je profite de toutes ces occasions pour partager avec vous cette musique que je viens de dégoter et ce texte (n'hésitez pas à l'envoyer autour de vous...!)

Lancez juste la vidéo, pas la peine de la regarder, c'est juste pour écouter... et lisez le texte en dessous.

 

"On dit" que tout ce que nous cherchons nous cherche aussi et que si nous demeurons dans le calme, ce que nous demandons viendra à nous. Repose toi et tu verras alors ce qui adviendra.

J'espère que nos rires, larmes, moments partagés te rappelleront comme tu es précieuse.

" Je souhaite qu'aujourd'hui tu fasses l'expérience de la paix en toi, que tu soies sûre que tu te trouves exactement là où tu te dois te trouver, que tu n'oublies pas les infinies possibilités qui naissent de la confiance que tu te portes à toi même et aussi de la confiance que tu portes aux autres. Je souhaite que tu utilises les dons que tu as reçus et que tu répandes autour de toi, l'amour que cet épanouissement te procure. Je souhaite que tu sois heureuse pour ce que tu es vraiment.
Laisse cette sagesse s'installer jusque dans tes os et puis laisse ton âme chanter, danser, aimer librement.

Tu es ici pour chacune de nous."

Et maintenant... laissez la musique vous envahir...



23/06/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres