L'actualité zen, positive et... joyeuse!

L'actualité zen, positive et... joyeuse!

8 octobre: compassion et amour

Quand j'ai vu cette actualité, j'ai "adoré"! Et oui, même si certains trouveront des critiques, moi je trouve celà beau que des personnes se soient mobilisées, ne laissant pas une petite âme souffrir...

Début février, aux Etas-Unis, plusieurs personnes se sont mobilisées...

A Détroit, un bébé chien s'est retrouvé bloqué dans la nuit du 8 au 9 février dans une canalisation de seulement 7,5 centimètre de diamètre reliant les égouts de son propriétaire... "C’était affreux, je l’entendais pleurer et je ne pouvais rien faire", a-t-il déclaré. Dès 8h, il a donc décidé d'appeler les secours, une association de défense des animaux (The Michigan Humane Society) qui, n'arrivant toujours pas a extraire le pauvre animal à appeler une entreprise de travaux pour creuser une tranchée! Une caméra à même été utile pour localiser le jeune chien, seulement repérable a ses pleurs... Ce n'est que vers 18h que les secours ont réussi a sortir l'adorable petite bête qui ne souffrait apparament que de faim et de froid malgré la rude épreuve pour son âge et la durée du sauvetage!

Si vous souhaitez voir la vidéo:



08/10/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres