L'actualité zen, positive et... joyeuse!

L'actualité zen, positive et... joyeuse!

9 janvier: intelligence masculine...

Ah les hommes! Tout le monde le dit: ils sont moins intelligents que les femmes! Mais est-ce vrai? Et bien, en tout cas, en présence des femmes... OUI! et c'est prouvé!

Les chercheurs ont prouvé que "les performances cognitives de l'Homo sapiens mâle diminuent après une interaction avec un membre du sexe opposé. Dit le syndrome Tex Avery, du loup qui a la langue qui pend..."

Une étude faite par des psychologues néerlandais, démontre que "les hommes perdent une partie de leurs facultés intellectuelles lorsqu'ils sont en conversation avec une femme."

La cause: "Le mâle a tendance à surinterpréter les signaux envoyés pas la dame et à sexualiser le moindre contact avec cette dernière... l'instinct de chasse de l'homme qui ne veut pas manquer une occasion de s'accoupler... ainsi il se déconcentre et s'épuise en voulant prouver sa valeur et perd temporairement une partie de ses facultés cérébrales."

Mieux encore ! Si l'homme sait par avance qu'il va discuter avec une femme, il perd déjà une partie de ses capacités intellectuelles.



09/01/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres