L'actualité zen, positive et... joyeuse!

L'actualité zen, positive et... joyeuse!

Instant choisi

© Hellen KERDAT

 

Alors voila! ce n'est pas une actualité, ni quelque chose de très spécifique mais plus un "exercice" ou un "partage"!

Ce matin,  je suis partie de chez moi, bien emmitouflée contre le froid qui arrive! J'habite une ville qui est souvent critiquée pour son aspect très industriel, très gris... et pourtant!

Pourtant ce matin, le froid était sec, le ciel était bleu... devant moi la Lune, derrière le soleil levant (enfin... il montait mais ca faisait déjà une bonne heure qu'il s'était réveillé!) Et là, j'ai eu le sourire! Que j'aime ces moments où tout est calme, et que le soleil ravive les couleurs qui nous entoure: le jaune, le rouge, le vert, le marron!, le bleu,... tout est nettement plus beau! Et voilà, je n'avais rien de particulièrement joyeux, mais ce petit moment m'a donné le sourire, m'a fait oublié des petits tracas du moments: je ne pensais qu'à ce moment précis!

 

Alors, voilà! Je pense que ca pourrait être sympa que chacun d'entre vous, quand il aura envie, puisse mettre ici un petit message sur un instant où il s'est senti très bien, très joyeux! un petit rien qui fait du bien! et peu importe en quoi il consiste ce petit moment, du moment que celà soit un moment agréable pour vous! Moi j'ai choisi d'écrire celui-là car il s'est produit ce matin mais j'aurais pu choisir d'autres moments passés en famille, avec des amis,... Alors, à votre clavier!



14/01/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres