L'actualité zen, positive et... joyeuse!

L'actualité zen, positive et... joyeuse!

Instants choisis - La cage des dinosaures

Voici une petite contribution de Marielle... Vous vous souvenez peut-être de ma proposition de partager avec nous un moment choisi, particulièrement plaisant... Hellen avait partagé le sien en commentaire, mais il est également possible de le partager comme le fait Marielle! N'hésitez pas!
La cage des dinosaures
 
Comme je suis une maman qui travaille, le week-end je m'accorde des moments privilégiés avec mon petit garçon (c'est son papa qui le garde à la maison). Depuis quelques temps nous avons inventé ensemble un endroit spécial: La cage des dinausores (c'est dans la cours d'une abaye avec des grilles).
Le jour où a été prise cette photo était un samedi matin de bonne heure... le soleil était enfin là... il faisait doux....il n'y avait pas un bruit....
Bref, c'était un pure moment de bonheur


27/05/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres