L'actualité zen, positive et... joyeuse!

L'actualité zen, positive et... joyeuse!

Instants choisis - Petits oiseaux

Comme déjà fait, voici l'instant choisi de "moi" (non, ce n'est pas moi, mais une personne se faisant appeler "moi"!)

Comme tout le monde, j'ai des hauts et des bas.. En ce moment c'est pas top top!! Mais je veux faire partager ce moment de bonheur!

J'ai un nichoir pour mésanges devant ma fenêtre de cuisine.. Cet hiver, c'est avec passion que j'ai admiré les visiteurs venant picorer les graines, pendant les grands froids, et les "madames" mésanges, comme toutes les femmes pratiques, se sont dit "mais en voilà un bel appart pour le printemps"...
Je rêvais qu'enfin un couple se décide.. je voyais beaucoup de visiteurs (comme sur les foires à tout) mais.. rien.. puis ces temps ci.. j'avais oublié.. et je vois beaucoup d'allées-venues dans le nid! ah? on s'installe?
non!! c'etait fait!! je suis allé très très discrètement sous mon nichoir, et j'entends piailler des bébés!! youppppppi!!!!
Là, soucis oubliés!
Puis je surveille... quel pied!! de voir enfin la tête d'un petit qui surveille papa-maman...
signé: moi
Je profite pour montrer la photo envoyée par "moi" en commentaire à l'article du 29 mai.


01/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres