L'actualité zen, positive et... joyeuse!

L'actualité zen, positive et... joyeuse!

20 mars: instinct animal

Wendy Humphreys peut remercier son chat car celui-ci lui a sauvé la vie. Voici une énième histoire sur ces animaux qui, apparemment, auraient un sixième sens et sauveraient la vie de leurs maîtres en détectant des états de santé aggravés et en les encourageant à aller voir un médecin.

En effet, Cette femme de 52 ans et mère de deux enfants a commencé à être dubitative à partir du moment où Fidge, son chat de 10 mois, s'est mis à sauter sur un de ses seins. Continuant ainsi durant des semaines à sauter sur son sein droit, cette maman britannique est allée voir son médecin. Une tumeur cancéreuse de la taille d'un pois a été détectée dans ce même sein. La tumeur aurait pu être en état de métastase, état très aggravé, si elle n'avait pas été diagnostiquée.

"Je ne pouvais pas y croire, je ne pensais pas que les chats étaient capables de faire ça, je pensais que seuls les chiens pouvaient le faire" déclare Wendy au Daily Mail.

Wendy Humphreys a subi une chimiothérapie depuis des mois et elle subira une mastectomie à la fin du mois de mars. Mais on peut être rassuré par l'attention apportée par Fidge pour sa maîtresse : "Elle ne m'abandonne jamais. Tous les matins elle me saute dessus et s'assure que je vais bien".



20/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres