L'actualité zen, positive et... joyeuse!

L'actualité zen, positive et... joyeuse!

3 janvier: chance familiale?

Le 24 décembre dernier, en Australie, un père et son fils ont gagné au loto le même jour et cumulent donc ensemble un gain de 150 000 euros sur le même tirage: les dates d'anniversaire des membres de leur famille.

"Quand j'ai appris que j'avais gagné, ma fiancée a insisté pour que j'annonce cette excellente nouvelle à mes parents. Et c'est à ce moment-là seulement que je me suis souvenu que mon père jouait les mêmes numéros que moi vu qu'il s'agit des dates d'anniversaire des membres de la famille. Je me suis dit qu'il devait lui aussi avoir gagné !," s'est réjouit le fils dans The Courier Mail. Sauf que le père ne le savais pas encore: "Quand je l'ai appelé, il ne savait pas encore qu'il avait gagné. C'était incroyable de pouvoir lui annoncer une si bonne nouvelle un 24 décembre qui plus est ! ".

Le fils, comptant se marier l'année prochaine, vient de rajouter un voyage de noce digne de ce nom pour compléter la cérémonie!

Un jackpot qui tombe à pic puisque le fils a déclaré qu'il prévoit de se marier l'année prochaine. "J'avais effectué pas mal de dépenses récemment à tel point qu'il était impossible que nous partions en lune de miel après la cérémonie. Mais finalement les choses ont changé " ajoute-t-il. Les deux tourtereaux vont en effet pouvoir s'offrir un beau voyage.



03/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres