L'actualité zen, positive et... joyeuse!

L'actualité zen, positive et... joyeuse!

31 janvier: pour vivre intelligent!

Oui, le titre est ainsi fait car, étant sur un blog positif, je me suis dit que ça n'allait pas si je mettais: pour ne pas mourrir bête! ;-)

Donc, j'ai trouvé pour vous des petites infos très sérieuses et très amusantes!

En Grèce antique, après leur nuit de noces, les nouveaux mariés dégustaient une soupe aux choux, symbole de la fertilité. C'est peut-être l'origine de l'image du garçon naissant dans un chou?!

Vous prenez peur en voyant cette image de cadeaux? Alors vous êtes atteint de la capitellophobie (peur des cadeaux)! (En tout cas, moi, j'ai même pas peur!)

La crotte de l'éléphant peut être recyclé pour en faire du papier... Oui, fallait y penser!

Alors là, les chercheurs ont du chercher très loin! Et je ne savais même pas que ca existait! La cenosillicaphobie est la peur du verre vide!!!

Et enfin, une petite expérience que je parie que vous allez essayer de faire! Le pied à la même taille que l'avant coude, le pouce que l'arrête du nez, et la taille générale que l'espace entre les mains (quand ils sont tendu en horizontalement)...

 

Alors? Vous saviez tout ca?



31/01/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres